Réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche

Témoignages

11 octobre 2016 par admin

Une expérience enrichissante pour Dominique, Fabrice et Kadet

Je connais Fabrice depuis 3 ans. A l’époque, il avait une bonne tête de moins. Le temps passe vite. Quelques mois avant la retraite, je suis tombée sur une émission à la télévision qui parlait de l'association. J'ai reconnu l’une de mes élèves, qui était parrainée. Je lui ai alors demandé quelques informations et si elle acceptait de me présenter sa marraine afin que je puisse discuter avec elle. Ensuite tout s'est enchaîné. Car même si j'étais très prise, je voulais vraiment donner de mon temps. Ayant un petit-fils de 9 ans, je me suis dis que ça collerait entre eux et, en effet, tout se passe très bien. Avec sa maman Kadet, on ne se voit pas très souvent. Mais quand on en a envie, on fixe un rendez-vous et l’on se retrouve, par exemple, pour boire le champagne pour nos anniversaires ou partager un café pour papoter et échanger.
Dominique Marraine de Fabrice
J'ai moi aussi vu ce reportage qui m'a donné l'idée de contacter l'association. Il faut un peu pousser Fabrice pour qu’il sorte mais à chaque fois qu'il rentre de chez Dominique, il est pétillant, on dirait qu'il a pris une potion magique et qu’il se sent aussi fort que Spiderman. Entre sa marraine et la vie avec moi, il évolue entre deux mondes. C'est un plaisir d'avoir Dominique comme marraine, d'ailleurs, je lui dis toujours: si tu veux partir, on t’attache une corde au pied ! Impossible que tu t’en ailles.
Kadet Mère de Fabrice
Je prends tout seul le métro pour venir chez Dominique. J'adore les œufs à la coque avec les mouillettes, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup les glaces, et ici ce sont les meilleures ! Autrement, on va promener le chien le long du quai, on fait mes devoirs, du piano, du bateau-mouche. Un jour pour aller dans la maison de Dominique dans la Creuse, le conducteur du train m'a fait conduire, il m'a proposé d'entrer dans la cabine. C'était super.
Fabrice Fils de Kadet, Parrainé depuis 3 ans

UNE EXPÉRIENCE ENRICHISSANTE QUE JE RECOMMANDE À TOUS PARENTS

Une expérience enrichissante que je recommande à tous parents dont les enfants manquent de présence de leurs aînés . Mon fils â trouvé une marraine et un parrain de Coeur parfait et moi (jeune maman) j ai trouvée une épaule et des conseils bien plus veillant que certaines relations familiales . Je souhaite une très longue vie à cette association afin que personne soit privé de cette expérience que je vis comme une bénédiction .

– Michelle –